Aller au contenu principal


<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
 Conseiller de vente polyvalent – H/F  - ref036 - En alternance
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

Conseiller de vente polyvalent – H/F - ref036 - En alternance

  • Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Commerce - Vente - Management
Fondé en 2006, Save est le premier réseau de réparation de smartphones et produits high-tech agréé multimarques. Spécialisé dans le conseil et le service après-vente, Point Service Mobiles se met au service du client afin de résoudre son problème : difficulté d'utilisation, dysfonctionnement, panne, casse, oxydation... Toutes les prises en charge, hors et sous garantie, font l'objet d'un diagnostic immédiat et d'un devis détaillé. UNE AMBITION Notre action est motivée par un objectif clair : soutenir une mobilité high-tech responsable. « Réparer plus et jeter moins ».

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. 
Dans le cadre d'un BTS MCO ou Bachelor RESONSABLE D'ACTIVITE en alternance, notre école recherche :

Vendeur conseil polyvalent H/F

Poste basé à : Hyères

Dans le but de d’accueillir les clients, diagnostiquer la panne sur leur mobile, et d’en faire la réparation, nous recherchons Vendeur Conseil polyvalent – H/F en contrat alternance (MCO)
Votre mission débutera par une phase de formation avec le responsable d’équipe , pour évoluer ensuite au sein de l’équipe de techniciens/vendeur.

Vos activités :

  • – Accueil physique et téléphonique de la clientèle et prise en charge
    – Diagnostic des pannes et casse des mobiles de nos clients particuliers et professionnels
    – Gestion d’un gros volume de réparation
    – Vente d’accessoires 
    – Gestion des stocks et des commandes

  • – Ventes additionnelles (vente d’accessoires et de services)

Ce qui vous est proposé : 

  • Un contrat en alternance de 12 OU 24 MOIS
  • Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités
  • Un parcours en alternance de 12 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d’acquérir les bases et techniques de nos métiers

Profil recherché :

  • attrait pour les nouvelles technologies
  • Il y a une partie technique importante qui ne correspond pas à tout les profils. Il n’y a pas d’obligations de réparer, le poste sera porté sur la vente principalement

  • Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel.
  • Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

Détail de la formation : Suivre ce lien