Objectifs
Acquérir et perfectionner sa pratique courante dans la langue pour être à l’aise en toutes circonstances personnelles et professionnelles :
- connaître les expressions et vocabulaire spécifique aux métiers,
- proposer un accueil et un service plus qualitatif à la clientèle étrangère…
Programme
- Développer et lister un vocabulaire professionnel spécifique à votre métier : accueillir, présenter les produits, les ustensiles, savoir identifier et analyser les besoins, s’excuser en cas de problèmes, orienter, donner un prix, explication d’un menu…
- Prendre des commandes, servir en anglais…
- Echanger en face à face et au téléphone : laisser / prendre un message, conclure un appel.
- Techniques de communication : prendre en charge les réservations, savoir donner les horaires d’ouverture et de fermeture.
- Entraînement oral intensif à travers des jeux de rôle, simulations de vente : savoir se présenter, savoir parler de son entreprise et son activité.
Moyens et méthodes pédagogiques
- Apports théoriques, cas pratiques
- Démarches déductives et inductives
- Mises en situations
- Individualisation de la formation
Evaluation
- Évaluations modulaires
- Attestation de formation
Durée / horaires
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Tarifs
Intra entreprises : nous contacter
Sur-mesure : nous contacter
Certification Linguaskill / Code CPF n°236 371
Public et pré-requis
Tout public
Pas de pré-requis
Réponse sous 48 heures ouvrables par téléphone ou mail