Objectifs
Perfectionner sa pratique courante dans la langue pour être à l’aise en toutes circonstances personnelles et professionnelles :
- connaître les expressions et vocabulaire spécifique aux métiers,
- proposer un accueil et un service plus qualitatif à la clientèle étrangère…
Programme
- Présenter et vendre les vins auprès des clients anglophones.
- Développer et lister un vocabulaire professionnel spécifique à votre métier.
- Accueillir, orienter, comprendre les demandes des clients, s’excuser en cas de problèmes…
- Entraînement à la conversation téléphonique et à l’accueil des clients.
- Laisser / prendre un message, conclure un appel, savoir échanger des informations.
- Entraînement oral intensif à travers des jeux de rôle, savoir présenter autrui et se présenter, savoir parler de son entreprise et de son activité :
Présentation du vignoble et de l’exploitation,
procéder à la visite de la cave,
dégustation, négociation, tarification….
Moyens et méthodes pédagogiques
- Apports théoriques, cas pratiques
- Démarches déductives et inductives
- Mises en situations
- Individualisation de la formation
Evaluation
- Évaluations modulaires
- Attestation de formation
Durée / horaires
Nous consulter
Tarifs
Intra entreprises : nous contacter
Sur-mesure : nous contacter
Certification Linguaskill / Code CPF n°236 371
Public et pré-requis
Tout public
Pas de pré-requis
Réponse sous 48 heures ouvrables par téléphone ou mail