Aller au contenu principal


<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
Assistant(e) Relation Client en téléphonie H/F   en alternance 
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

Assistant(e) Relation Client en téléphonie H/F en alternance

  • Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Commerce - Vente - Management
Notre entreprises est à votre entière disposition pour une réparation immédiate de votre téléphone, ordinateur ou tablette.

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. Dans le cadre d'un BTS MCO ou Bachelor RESPONSABLE D'ACTIVITE en alternance, notre école recherche :

Assistant (e) RELATION CLIENT H/F

 

Poste basé à : Hyères

Rattaché à la direction vous aurez à réaliser différentes missions

Vos activités :

  • - Accueil de la clientèle 

     - Conseil sur les produits et vente

    - Suivi des dossiers clients / relance / fidélisation

    - Développement de l'activité

    - Petite réparation ou manipulation sur les téléphones, tablettes

  • Connaissance et passion pour les nouvelles technologies

Ce qui vous est proposé : 

  • - Un contrat en alternance de 24 MOIS pour le BTS et 12 MOIS sur le Bachelor Responsable d'activité

    - Niveau bac+2 validé ou niveau bac+3

    - Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités

    - Un parcours en alternance de 24 mois ou 12 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d'acquérir les bases et techniques de nos métiers

Profil recherché :

  • Vous avez une réelle appétence commerciale et un intérêt pour la téléphonie

  • attrait pour les nouvelles technologies

  •  Envie d'apprendre et de développer ses compétences dans le secteur de la téléphonie

  • Vous aimez le travail en équipe et vous avez un bon sens du contact et du relationnel

  • Autonome et organisé

  • vous êtes motivé(e) à vous former aux métiers de la téléphonie, Alors ce poste est pour vous !

Détail de la formation : Suivre ce lien   LIEN A CHANGER EN DOUBLE-CLIQUANT